Menu

Vous avez des questions au sujet du Centre?

Voici les réponses aux questions fréquentes. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous appeler ou à nous écrire.

À propos de nous

Où se trouve le Centre Récréatif SMI et est-ce qu’il y a du stationnement sur place?

Le Centre Récréatif SMI se situe au 4440-A, boul. Samson à Laval, au dernier étage. Vous pourrez accéder à l’immeuble par la rue Promenade des Îles. Nous disposons également d’un stationnement pour nos clients.

Est-ce que l’immeuble est accessible aux personnes à mobilité réduite?

Oui, l’immeuble est entièrement accessible. Des rampes d’accès sont aménagées à l’extérieur et un ascenseur est disponible à l’intérieur. Un chariot est également disponible au besoin.

Est-ce qu’il y a des abreuvoirs sur place?

Oui. Vous aurez également accès à une cuisinette, qui comprend un réfrigérateur et un lavabo.

Quelles sont vos heures d’ouverture?

Nous sommes ouverts de 8 h à 18 h. Les heures d’ouverture peuvent varier de 6 h à minuit pour les événements.

Réservation et services

Comment puis-je faire une réservation au Centre Récréatif SMI?

Vous devez nous appeler ou nous écrire un courriel pour prendre un rendez-vous en personne afin de discuter de votre événement. Avant de réserver une date, nous vous rencontrerons afin de déterminer l’équipement ou tout autre article dont vous avez besoin. Lors de cette rencontre, nous conviendrons d’une date et d’un prix.

Quels sont les coûts de location?

Les coûts varient en fonction du forfait que vous choisissez et du nombre d’heures pour lequel vous occuperez la salle. Le coût de location est de 95 $ de l’heure.

Quel type de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les paiements en transferts électroniques de fonds.

Est-il possible d’apporter de la nourriture dans le gymnase?

Oui, vous pouvez apporter de la nourriture de la maison.

Puis-je annuler ou modifier la date de mon événement après avoir fait une réservation?

Vous pouvez annuler à n’importe quel moment, mais votre dépôt ne sera pas remboursé. Vous pouvez modifier la date de votre événement, selon les disponibilités, pour éviter de perdre votre dépôt.

Est-ce qu’un espace extérieur est disponible?

Non